christina chong

Alors que le tournage de Star Wars - Episode VII bat actuellement son plein à Londres, de nouveaux acteurs sont régulièrement annoncés pour rejoindre le casting. Et un nom de plus vient s'y ajouter.

Il s'agit de l'actrice Christina Chong, qu'on a pu voir dans la dernière saison de 24 (Live Another Day qui s'est achevé ce lundi 14 juillet sur la Fox) qui rejoint le casting déjà ô combien prestigieux. On a déjà pu voir l'actrice, en plus de 24 cette année, dans un épisode de Black Mirror (Saison 2) ou Docteur Who (Saison 6).

star wars 7B

Evidemment, comme pour les précédents et afin de garder le secret le plus total sur le film, son rôle n'a pas été dévoilé.

On ne sait donc pas de quel côté combattera l'actrice. Pour rappel, le tournage sera suspendu deux semaines le mois prochain afin de permettre à Harrison Ford de se rétablir de ses blessures et lui permettre de tourner la suite de ses scènes.

Malgré cette interruption le tournage, la date de sortie du film n'est pas remise en cause et Star Wars - Episode VII réalisé par J.J Abrams est toujours prévu pour le 18 Décembre 2015.