amazing spider man

Alors que Pirates des Caraibes 5 s'est vu une nouvelle fois repoussé (cf news d'hier), c'est un blockbuster qui se voit repoussé également: The Amazing Spider-Man 3.

Plusieurs rumeurs le laissait entendre ces derrniers temps c'est désormais officiel. Prévu initialement pour le 6 juin 2016, The Amazing Spider-Man 3 sortira finalement .... le 4 Mai 2018 ! Report notamment dû à la déception du second volet et le temps à Mark Webb de revoir totalement sa copie.

sinister six

Mais l'univers Spider-Man ne sera pas laissé de côté durant tout ce temps puisque le spin-off de Spider-Man: The Sinister Six est lui bel et bien confirmé pour le 11 Novembre 2016. Le film réalisé par Drew Goddard  et sera donc centré, comme son titre l'indique, sur les Sinister Six, six super méchants de l'univers Spider-Man. On devrait notamment y croiser le Bouffon Vert le Docteur Octopus. Aucun casting n'est annoncé pour le moment.

Quand à The Amazing Spider-Man 4, qui devait sortir en 2018, il est de ce fait automatiquement repoussé mais aucune date n'est annoncée pour le moment.

La case vacante du 6 Juin 2016 laissée par The Amazing Spider-Man 3 est cependant déjà récupérée. En effet, c'est à cette date que le studio Sony a calé la sortie de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted (cf news à ce propos sur le blog).