ant-man

Décidemment, la production du film Ant-Man (Marvel) connait bien des déboires. Après un changement de réalisateur (Edward Wright a été remplacé par Peyton Reed, le premier ayant quitté le projet suite à des différends sur la vision du film par rapport aux producteurs), et un retard de deux mois dans la production, voilà que le fim perd trois acteurs !

Patrick-Wilson_celebhairdo

Le premier, et non des moindres, est tout simple Patrick Wilson, la tête d'affiche de Insidious et Insidious - Chapitre 2, qui quitte le projet en raison d'une incompatibilité d'emploi du temps (dû au retard pris par la production). Les deux autres sont Kevin Weisman (Alias) et Matt Gerald. Pour ces deux derniers, la raison est totalement différente puisque leurs personnages ont été tout simplement supprimés de la nouvelle version du script.

Leurs deux personnages étaient présents dans la première version écrite par Edward Wright et Joe Cornish mais ont finalement été supprimés dans la nouvelle version écrite par Adam McKay, Gabriel Ferrari et Andrew Barrer. De nouvelles informations (ou des précisions) pourraient être apportés ce jour ou tout prochainement à l'occasion du Comic Con qui se tient actuellement à San Diego. 

Prévu pour le 5 Août 2015, Ant-Man, nouvelle super production Marvel, débutera son tournage le 18 Août prochain.

(Ps: Pour les commentaires des articles, il vous faut indiquer votre adresse mail à l'endroit prévu à cet effet après avoir cliqué sur "commentaires" afin de valider votre com. Merci)