Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciné and Series News - Le Blog
26 juillet 2014

A l'attention des lecteurs du blog

1797338_612850345454109_68196963_n

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord merci de visiter mon blog que ce soit régulièrement ou pas.

Je tiens à préciser que tous les articles ont la possibilité d'être commentés.

Il vous suffit juste de cliquer sur "Commentaires" en bas de chaque article et vous devez juste indiquer votre adresse mail pour pouvoir valider votre commentaire.

Merci de votre attention.

A très vite,

Pour toute question, n'hésiter pas à me contacter via ce blog ou la page Facebook

Cordialement,

Damien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jean-Yves<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait très plaisir.<br /> <br /> J'aimerais être plus actif mais mon temps disponible ne le permet pas tout le temps notamment cette semaine où j'ai travaillé 45 heures au lieu de mes 35 habituelles mais j'essaie malgré tout de publier quotidiennement et essayer de fidéliser certains visiteurs.<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook
J
Bonjours, je trouve votre blog très interagissant. Rassembler toute l’actualité des film et série en préparation facilite la recherche de l'info... Et en plus des infos bien trouvées Merci. Je garde le blog sous le coude.
Ciné and Series News - Le Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 572
Derniers commentaires
Publicité