mad_max_4

Décidemment, le Comic Con qui s'est fermé aujourd'hui à San Diego nous a réservé de bien belles surprises (voir notamment quelques articles sur le blog y faisant référence), en voilà une autre qui nous a fait bien plaisir.

Le 4e volet de Mad Max est attendu depuis environ 30 ans par les fans à travers le monde et cette attente touche à sa fin. La Warner vient de dévoiler le premier teaser du film. Le teaser nous annonce que "2015 appartient aux fous". Fous, nous pourrions bien le devenir en voyant ce teaser en sachant qu'il faudra plusieurs mois pour découvrir le film complet.

Après l'avoir visionné, on peut dire qu'on risque d'en prendre plein les yeux. Avec Tom Hardy, qui remplace Mel Gibson, dans le rôle principal et une Charlize Theron totalement méconnaissable avec le crâne rasé.

Mad Max - Comic-Con First Look [HD]

Ce 4e volet intitulé donc Mad Max: Fury Road se dans un futur post-apocalyptique où Max est capturé par une bande de guerriers de la route menée par Immortan Joe. Torturé, tatoué, rasé, utilisé comme figure de proue du convoi de bandits, Max va être sauvé par Imperator Furiosa et ses compagnons. La bataille entre les deux clans va être explosive.

Une projection test du film a déjà été éffectuée et un fan a fait la déclaration suivante à l'issue de celle-ci:

"Ce film se ressent comme si la créativité de George Miller avait été retenue pendant 30 ans, et que les portes s'ouvraient tout à coup. Toute sa passion pour ce monde qu'il a créé il y a si longtemps explose littéralement à l'écran"

La durée du film, dôté d'un budget de 100.000.000 $, et réalisé par George Miller n'a pas été précisé mais aucun doute que nous devrions en prendre plein les yeux.

Ne reste plus qu'à attendre le 13 Mai 2015 pour découvrir. Cela risque d'être (très) long jusque là. Nous devrons nous contentons des différentes bandes annonces qui arriveront d'ici là.