mad_max_4

Mad Max: Fury Road, 4e volet de la saga, est passé par bien des péripéties mais semble désormais bel et bien prêt. Sa sortie est prévue pour le 13 Mai 2015 et son premier teaser a été présenté le week-end dernier au Comic Con et celui-ci semble confirmer que le film tiendra ses promesses (voir bande annonce sur ce blog via l'article qui y est consacré publié ce week-end).

Et alors, que cette sortie semble encore loin, des rumeurs font déjà état d'une suite à ce nouveau chapitre de la saga. Le réalisateur, George Miller, a indiqué que l'histoire du film peut donner naissance à plusieurs autres films. Un scénario aurait même déjà été écrit. 

Ce nouveau volet pourrait s'intituler Mad Max: Furiosa et pourrait se pencher cette fois sur le personnage interprété par Charlize Theron. Cependant, tout cela demande confirmation et dépendra avant tout des résultats au box office de Mad Max: Fury Road. Si succès il y a, alors à n'en pas douter, une ou plusieurs suites devraient rapidements être commandés.