Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciné and Series News - Le Blog
18 août 2014

Date de sortie connue pour Godzilla 2

godzilla

Avec le carton du premier volet à travers le monde (plus de 200.000.000 $ au Etats-Unis et 300.000.000 $ dans le reste du monde), la Warner s'était vite empressé de confirmer un second volet puis même un troisième pour le film Godzilla. 

Depuis peu d'infos avaient filtré. On connait désormais la date de sortie de Godzilla 2. Le moins que l'on puisse dire, c'est que d'ici là nous aurons le temps de voir et revoir le premier volet en Blu-Ray et DVD puisque la date de sortie a été calée au 8 Juin .... 2018 soit dans environ 4 ans !

Godzilla-2014

Le délai peut paraitre long mais il y a une explication plutôt simple en fait. Le réalisateur du premier volet Gareth Edwards s'est engagé pour réaliser le deuxième et troisième volet. Cependant, il s'est aussi engagé sur la saga Star Wars pour réaliser le premier spin-off (dont on attend encore de manière officielle le personnage qui y sera à l'honneur - on parle notamment de Han Solo jeune). 

Ce spin-off étant déjà prévu pour Décembre 2016, il sera totalement impossible pour le réalisateur de mettre en scène Godzilla 2 avant. Raison pour laquelle la suite de Godzilla ne sortira qu'en 2018. La date de sortie du 3e volet n'est quant à elle pas encore connue.

Le casting de cette suite n'est pas encore connu, ni l'intrigue mais il se murmure cependant que pour ces deux suites, trois monstres bien connus des fans de Godzilla pourraient faire leur apparition: Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et Ghidorah le monstre à trois têtes. 

Lequel de ces trois aimeriez vous voir apparraître dans le second volet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’ai vu le prédécesseur de ce film en streaming sur l’application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod et j’ai trouvé que celui-ci est meilleur que la suite. D’ailleurs, les critiques de premiere.fr ou telerama.fr sont du même avis que moi. Je propose une bande-annonce à tous ceux qui n’ont pas encore vu cet opus : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=YIi4mOge-1o .
J
J’ai hâte de voir ce long-métrage. Il faut dire que le premier opus de la saga m’a plutôt déçu. J’espère que le deuxième sera meilleur.
Ciné and Series News - Le Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 572
Derniers commentaires
Publicité