the-walking-dead-season-5

Un acteur supplémentaire vient s'ajouter au casting de la 5e saison de Walking Dead qui sera lancé en Octobre prochain sur la chaîne câblée AMC.

Et si ce n'est le nom, le visage ne sera pas totalement inconnu pour tous les fans de séries en général. Il s'agit en effet Tyler James Williams qui rejoint le casting. L'acteur a en effet été révélé en 2005 avec la sitcom Tout le monde déteste Chris (Everybody hates Chris) qui a été diffusée durant 4 saisons et 88 épisode sur la chaîne UPN et était inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock , la série s

tyler-james-williams-go-on

uivait la vie d'un jeune noir (Tyler James Williams) dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s'installer dans un quartier "blanc". Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège. On peut également retrouver l'acteur dans la série Go On, en compagnie de Matthew "Chandler" Perry, qui n'a duré qu'une seule petite saison en 2012.

Quant à son rôle dans la série phénomène, peu de détails ont filtré. On sait seulement qu'il interprétera le personnage de Noah. Personnage n'existant pas dans le Comic (ce qui confirmerait des annonces faites précédemment indiquant que la série pourrait s'éloigner au fur et à mesure du Comic). On ne sait pas non plus si son personnage sera introduit dans le Season Premiere ou un peu plus tard et s'il s'agira d'un rôle régulier ou récurrent. 

Un début de réponse prochainement puisque le Season Premiere intitulé No Sanctuary sera diffusé le 12 Octobre prochain sur AMC La série conserve donc, comme attendu, sa case habituelle et pourrait battre de nouveaux records cette saison.

(Merci à JP pour l'info qui contribue à ma page Facebook)

The Walking Dead Season 5 Official Trailer