all hail king julien

Le géant américain de la VOD Netflix a annoncé que la série d'animation All Hail King Julien débarquera prochainement sur leurs plates formes. 

Produite par Netflix, cette série d'animation est un prequel au premier volet du film d'animation Madagascar qui a déjà enchanté des millions de petits et grands à travers le monde et dont un nouveau volet

netflix-logo

(Les pingouins de Madagascar) débarquera dans nos salles le 17 Décembre prochain.

Les 5 premiers épisodes seront disponibles à partir du 19 Décembre prochain. La série se déroule à Madagascar et nous plonge dans le monde des lémuriens, avant que le lion Alex, le zèbre Marty, Melman la girafe, Gloria l'hippopotame et les 4 pingouins ne débarquent sur l'île.

Les épisodes suivants (d'une durée de 22 minutes chacun) seront ensuite disponibles en 2015. Cindy Holland, vice-présidente de Netflix et chargée du

Madagascar

contenu original à fait la déclaration suivante à propos de cette série d'animation:

"King Julien sait comment organiser une grosse fête et nous nous attendons à ce que les familles à travers la planète apprécient de passer leurs vacancesavec lui"

 

Pour rappel, en 2013, un accord a été signé entre Netflix et Dreamworks Animation (producteur de Madagascar notamment) qui porte sur plusieurs années. Selon cet accord, Dreamworks Animation fournira à Netflix environ 300 heures de programme originaux directement inspiré d'une partie de leurs films d'animations les plus populaires au cinéma. 

A noter que selon la page Facebook française de Netflilx, Netflix France est également concerné par cette annonce. Nous devrions donc découvrir nous aussi cette série d'animation pour les fêtes de Noël.