the-walking-dead

Ce n'est plus un secret de dévoiler que le spin-off de la série phénomène The Walking Dead est actuellement en pleine préparation. Prévu pour le courant de cette année, la série qui se déroulera dans le même univers que sa série mère devrait débuter avant l'Apocalypse. Ce qui pourrait permettre de retrouver un ou plusieurs anciens personnages de The Walking Dead.

Et l'un des personnages qui pourrait être introduit dans la série est le Docteur Jenner, bien connu des fans puisqu'il était apparu durant la saison 1.Il s'agit du médecin

The-Walking-Dead-Jenner

du CDC qui confie un terrible secret à Rick avant de mourir dans l'explosion du bâtiment.

Selon l'acteur, Noah Emmerich, qui a pris plaisir a interpréter ce personnage, il y aurait beaucoup de choses intéressantes à découvrir sur lui. Il a fait la déclaration suivante à ce sujet:

"Je pense que c'est un personnage fascinant" "Il ya certainement beaucoup plus de choses à découvrir sur le Dr Jenner, c'est clair. Nous n'avons eu qu'un petit aperçu de lui et ce serait vraiment intéressant d'en voir plus..."

 Il serait donc très intéressé de reprendre ce rôle mais la production ne l'aurait pas encore contacté à l'heure actuelle. Quel est votre avis sur ce possible retour ? Aimeriez vous voir d'autres anciens personnages revenir dans le spin-off ?

Le tournage débutera prochainement et compte déjà à son casting Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane et Alycia Debnam Carey.