Une des séries les plus attendues pour les prochains mois est évidemment le spin-off de The Walking Dead dont les infos sont dévoilées au compte gouttes. Il y a quelques semaines, AMC a dévoilé les noms et descriptions des personnages principaux ainsi que les premiers acteurs embauchés pour la série.

the-walking-dead-spinoff

On en apprend un peu plus grâce au site Bleeding Cool, spécialisé dans les Comics. En effet, d'après le site, qui aurait pu se procurer un script du pilote daté de Septembre 2014 (pas forcément définitif), le spin-off aurait désormais un titre. La série pourrait s'intituler Fear The Walking Dead (le titre serait provisoire pour le moment, on ne sait pas si celui-ci changera).

Fear The Walking Dead se déroulera bien comme cela était annoncé avant les évènements de The Walking Dead (dans ce cas le titre semble logique). La série devrait suivre les évènements se déroulant imméditamment après le début de l'invasion des "Rodeurs" et la façon dont le monde a réagi en assistant à cette catastrophe. Los Angeles a été confirmé comme la ville où se déroulera la série.

Tout d'abord assimilé à une légende urbaine, le monde ne croit pas à cette invasion. Le CDC (bien connu des fans de The Walking Dead) allant même jusqu'à publier un démenti. 

 

 

Walking-DeadLe Series Premiere sera, comme prévu, axé sur les personnages déjà presentés auparavant: Sean Cabrera (Cliff Curtis) sera un enseignant divorcé. On rencontrera également Miranda (Kim Dickens) ainsi que ses deux enfants Ashley (Alycia Debnam Carey) et Nick (Franck Dilane).

La série devrait plus s'orienter sur des drames familiaux que la série mère tels que des problèmes de drogue ou conflits internes. Le groupe s'apercevant ensuite que le réel danger est l'invasion des morts-vivants.