chris prattAlors que Chris Pratt reprendra prochainement son rôle de Star Lord dans le second volet des Gardiens de la Galaxie, l'acteur a confirmé que son contrat portait sur trois volets des Gardiens de la Galaxie mais également sur deux autres films Marvel !

gardians 2

A l'heure actuelle, le 3ème volet des Gardiens de la Galaxie n'est pas confirmé par Marvel. Comme c'est souvent le cas, tout dépendra des résultats au box office du second volet. La sortie du film est fixé au 26 Avril 2017 en France. Il permettra de retrouver la majorité des acteurs du premier volet. Soit en plus de Chris Pratt: Zoe Saldana dans le rôle de Gamora mais aussi Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot) ainsi que Bradley Cooper qui interpréte Rocket Raccoon.

avengers 3

Concernant les deux autres films sur lesquels Chris Pratt s'est engagé, aucun titre n'a filtré. Plusieurs possibilités se présentent donc pour l'apparition de Star Lord dans d'autres films.

Tout d'abord, un spin-off sur son propre personnage. Mais le film (ou plutôt les films) qui pourrait être le plus envisageable serait le 3ème volet d'Avengers qui sera en deux parties, ce qui collerait parfaitement au nombre de films sur lesquels l'acteur s'est engagé.

Comme vous le savez certainement, Avengers: Infinity War sera scindé en deux parties (Part 1 le 25 Avril 2018 et Part 2 le 1er Mai 2019).

Si Star Lord n'apparait pas dans ces deux films, on peut également envisager de le voir dans Captain Marvel ou encore The Inhumans.

Quels sont vos pronostics ?