insaisissables 2Après le trés beau succès international d'Insaisissables (Now You See Me) en 2013, une suite fut rapidement commandée par le studio (le film est produit par Lionsgate).

Alors que ce second volet, intitulé simplement en vo Now You See Mee: The Second Act, est prévu pour Juin 2016, le studio vient d'annoncer que l'équipe travaillerait d'ores et déjà sur le 3e volet ! Jon Feltheimer, responsable du studio, n'a aucun doute sur le futur succès du second volet qui devrait selon lui rapporter bien plus que les 351.700.000 $ du premier volet (qui avait obtenu un budget de 75.000.000 $).

Il a ajouté que le projet serait même déjà bien avancé sans précision supplémentaire pour le moment.

Pour rappel le second volet, se déroulera un an après les évènements d'Insaisissables et les Quatre Cavaliers devront refaire surface pour faire face à un nouvel ennemi qui les embauche pour effectuer le casse le plus dangereux de leur carrière.

lionsgatePresque toute l'équipe du premier volet sera de retour: Mark Ruffalo reprend son rôle de Dylan Rhodes. Jesse Eisenberg (Social Network) celui de J. Daniel Atlas mais également Woody Harrelson (Merrit McKinney), Morgan Freeman (Thaddeus Bradley), Dave Franco (Jack Wilder) et Michael Caine dans le rôle d'Arthur Tressler.

Bande-annonce - Insaisissables - VF

Seule Isla Fisher ne rempile pas (pour raison de grossesse durant le tournage). Ellle est remplacée par Lizzy Caplan.

L'équipe sera pour ce second volet par l'ex Harry Potter Daniel Radcliffe qui jouera le fils d'Arthur. Ce second volet est réalisé par John M. Chu.

En ce qui concerne l'annonce de ce 3e volet, aucune date de sortie n'est dévoilée pour le moment, ni aucun nom pour le casting éventuel.