star wars 7BActeur, grand spécialiste de la Motion Capture, (Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, King Kong, Caesar dans La Planète des Singes), Andy Serkis fait également partie du casting du très attendu Star Wars - Episode VII: Le Réveil de la Force.

Le film réalisé par JJ Abrams, et qui sera le premier volet d'une nouvelle trilogie, ne sortira que le 18 Décembre prochain mais les fans sont déjà très impatients de le découvrir. Et les infos (ou rumeurs) sur le contenu et le casting nous arrivent au compte goutte.

star wars andyUne des dernières infos concerne Andy Serkis. Chacun se demande quel rôle l'acteur a pu obtenir pour ce nouveau volet de la saga initiée par George Lucas. L'acteur sera le "Supreme Leader Snoke" (info officielle du site starwars.com). Et il pourrait tout simplement s'agir du "grand méchant" du film.

Star Wars : Le Réveil de la Force Teaser 2 Officiel VF (2015) HD

Le site en a profité pour dévoiler une photo du tournage concernant justement Andy Serkis portant l'équipement utilisé pour la motion-capture (Capture de Mouvement). Inutile donc de préciser que, sauf surprise, le personnage d'Andy Serkis sera créé entièrement en image de synthèse.

Le contenu du film reste lui bien évidemment très secret. On sait seulement que l'histoire se déroulera 30 ans après les événements de Star Wars - Episode VI: Le Retour du Jedi. Deux camps s'affronteront Le First Order et La Résistance, qu'on pourrait comparer aux camps des Siths et des Jedi.