Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciné and Series News - Le Blog
9 juin 2015

Hugh Jackman - Pourquoi il ne sera plus Wolverine ?

wolverine 2Présent depuis le premier volet X-Men en 2000, Hugh Jackman incarne avec brio le personnage de Wolverine et en a certainement fait grâce à son interprétation, le personnage le plus populaire de la saga cinématographique de Marvel.

Il y a quelques mois, l'acteur a déclaré, un peu à la surprise générale, vouloir rendre son costume et de ne plus interpréter le rôle qui lui a permis de connaitre la gloire à travers le monde. Il est récemment revenu sur cette décision et a tenté d'expliquer ses motivations quant à ce choix.

Il explique notamment que le fait de reprendre ce rôle régulièrement lui impose un régiment strict qui commence à lui peser et devient de plus en plus difficile à tenir.

x_men_apocalypse_by_captainjaze-d6wvvyy

"Cette décision venait des tripes. Je ne sais pas combien d’omelettes de blancs d’œufs je pourrais encore manger. "

Mais toutes ces apparitions que  ce soit dans les X-Men ou dans les spin-offs consacrés à Wolverine lui prenaient beaucoup de temps et se retrouvait ainsi avec un emploi du temps surchargé, ce qui avait pour conséquence de devoir faire l'impasse sur des rôles qu'on lui proposait et veut profiter d'une nouvelle occasion qui lui est donné de s'adonner à d'autres rôles tant les propositions semblent être nombreuses actuellement pour lui.

 « Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir »

Les fans devront donc profiter de ses dernières apparitions dans le rôle de Wolverine. On le  verra tout d'abord dans le prochain X-Men intitulé X-Men: Apocalypse. Le film est actuellement en tournage et sortira en Mai 2016. Hugh Jackman endossera ensuite une dernière fois (normalement) son rôle de super héros dans Wolverine 3 (dont on ne connait pas encore le titre exact) qui sera tourné en 2016 pour une sortie prévue en Mars 2017.

Marvel_Studios_LogoL'acteur se dit cependant très excité à l'idée de tourner Wolverine 3. Il ne prendra ainsi personne de court en ayant annoncé à l'avance son intention de ne plus reprendre son rôle. Il veut ainsi finir en beauté en espérant que le dernier Wolverine sera le meilleure de la franchise.

L'acteur aura ainsi tenu ce rôle pendant plus de 15 ans. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. On ignore cependant pour le moment si Marvel et la 20th Century Fox ont dans l'idée de remplacer l'acteur pour d'autres apparitions du personnage de Wolverine dans les prochains films de la franchise X-Men ou alors si on ne le verra plus tant le personnage est associé à Hugh Jackman.

Quels sont vos avis ?

« Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir »
« Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir ».
« Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir ».
Publicité
Publicité
Commentaires
Ciné and Series News - Le Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 583
Derniers commentaires
Publicité