Spectacular_spider_man_poster_image_3Plusieurs noms ont circulé depuis des mois pour incarner le nouveau Peter Parker / Spider-Man. Et ces derniers jours, deux noms semblent se détacher et l'un des deux ferait même figure de grand favori !

Asa Butterfield vu dans Hugo Cabret un temps dans la short-list semble désormais être hors course et tout porte à croire qu'il ne sera pas le nouveau Spider-Man. On sait que Sony et Marvel cherchent cette fois ci à l'inverse de Tobey Maguire et Andrew Garfield un acteur adolescent et non un acteur déjà adulte pour jouer le rôle d'un lycéen.

charlie roweUn des noms à ressortir ces derniers temps est Charlie Rowe. On a déjà pu voir l'acteur britannique de 19 ans dans Never Let Me Go, Neverland (2011) ou The Secrets (2014) et serait également en compétition pour reprendre le rôle de Cyclope dans le prochain X-Men. Il n'est cependant pas le favori.

tom hollandCelui qui aurait les faveurs de Sony et Marvel serait Tom Holland vu dans The Impossible. Britannique lui aussi et également âgé de 19 ans, on le verra prochainement dans le film de Ron Howard Au Coeur de l'océan (sortie en Décembre prochain). L'acteur pourrait même déjà avoir été choisi par les producteurs.

Tom Holland se trouve en effet actuellement à Atlanta où se tourne le 3e volet de Captain America (Captain America: Civil War) et où il est prévu que le nouveau personnage de Spider-Man fasse une apparition avant d'avoir son film solo.

Le nom de l'acteur choisi devrait officiellement dévoilé dans le courant de la semaine prochaine. Le film quant à lui doit sortir le 28 Juillet 2017 et pourrait s'intituler (à confirmer): Spider-Man: The New Avenger.

Quel est votre favori pour reprendre ce rôle convoité ?