La 6ème saison de The Walking Dead est actuellement en plein tournage. Et comme c'est souvent le cas, nouvelle saison signifie également nouveaux personnages. On savait déjà qu'un personnage nommé Heath serait introduit et celui ci sera interprété par Corey Antonio Hawkins. Ce personnage qui existe déjà dans le comics, sera un membre très important de la communauté d'Alexandria et devrait apparaitre dès le Season Premiere.

season-5-walking-dead-promo-poster

On apprend désormais que deux autres personnages seront introduits dans la saison 6. Il s'agit en fait d'un couple. Et une description de ces personnages a été dévoilée. L'homme porterait le nom de Kirk et se situe entre la vingtaine et la trentaine. Il y a encore deux ans, il était tout ce qu’il y a de plus typique dans une petite ville, c’était un travailleur, il était marié et suivait à la lettre ce que disait la loi. Il a évité d’être cynique, cependant, le monde semble lui avoir appris qu’il faut être le numéro un et éliminer tous ceux qui se mettent sur son chemin et l’empêchent d’y parvenir.Il aurait notamment reçu ce message de la part du destin "fait ce que tu dois faire aux autres, avant qu'ils ne te le fassent à toi".

Son épouse de la même tranche d'âge se nomme Hilda et est une vraie partenaire aux yeux de Kirk. Ce personnage est également décrit comme une femme forte.

Inexistant dans les comics, il pourrait en fait s'agir du couple Dwight / Sherry qui lui apparait après la venue de Negan. 

Le casting a été lancé mais aucun nom n'a filtré pour le moment. Le personnage de Kirk serait récurrent dans la série et pourrait revenir les saisons suivantes. Quant à Hilda, sa présence serait moins régulière.

Cette nouvelle saison qui sera lancée en Octobre sur AMC sera un événement puisqu'elle sera précédée durant l'été de la diffusion de la 1ère saison de son spin-off Fear The Walking Dead.