gilmore_girls%5B2%5DLongtemps espéré par les fans (la série a pris fin il y a 8 ans), Gilmore Girls devrait enfin revenir afin d'avoir une fin digne de ce nom. Ce retour devrait sauf retournement se faire sur Netflix (dont on attend l'annonce officielle) le temps de 4 épisodes de 90 minutes .... pour le moment.

Très joli succès durant sa diffusion d'origne sur le Network américain The CW durant 7 saisons entre 2007 et 2007 (153 épisodes), la série avait laissé les fans sur leur faim avec un Series Finale décevant ne répondant pas à toutes les questions.

Ce manque  devrait donc prochainement être comblé. Et quel meilleur retour que sur le service de SVOD qui a déjà fait ses preuves par le passé et qui fera prochainement renaitre la sitcom culte La Fête à la maison ?

Le casting principal sera évidemment de retour. Alexis Bledel, Kelly Bishop & Scott Paterson auraient déjà signé pour leur retour dans la série. Quant à Lauren Graham (Lorelei), ce ne serait plus qu'une question d'heure à en croire son twitter.

 

NetflixLa créatrice Amy Sherman-Palladino qui avait quitté la série à l'issue de la saison 6 à la suite de désaccords avec la chaîne sera de retour et se charge du script des 4 épisodes ! Ce qui devrait assurer un contenu à la hauteur de l'évènement. Son mari, qui co-écrira les scripts sera rattaché à la production.

Deux absents seront remarqués: Melissa McCarthy qui serait trop occupée à ses projets cinématographiques et Edward Hermann (le grand père) qui nous a malheureusement quitté l'année dernière.

D'autres acteurs qui ont marqué la série (Jared Padalecki, Liza Weil) déjà engagés sur d'autres séries pourraient revenir mais tout dépendra de leur emploi du temps. Il ne faut donc pas trop y compter pour le moment.

Nous en saurons plus dès que Netflix aura rendu l'information officielle et cela pourra nous espérer la mise en ligne de l'intégrale de la série sur le service de SVOD. Car on imagine mal l'arrivée de cette suite de la série sans les 7 saisons d'origine.