Il y a quelques mois alors que Insaisissables 2 était encore en cours de tournage, le responsable du studio Lionsgate (Jon Feltheimer) annonçait que le 3e volet était d'ores et déjà commandé sans même attendre la sortie du second volet ! (cf article concernant cette info http://infoscineseries.canalblog.com/archives/2015/05/22/32100833.html).

now you see meA cette époque, absolument aucune info n'avait filtré sur ce futur 3e volet. Même si on sait pas beaucoup plus pour l'instant, on peut malgré tout dire que le projet semble avancer puisque le réalisateur est désormais connu et il il a déjà oeuvré sur les deux premiers volets !

En effet, le réalisateur français Louis Leterrier a annoncé au cours du Comic Con de Paris qui s'est déroulé ce week-end et dont il était le parrain qu'il rempilait pour ce 3e volet. Il avait déjà réalisé le premier volet et pour le second, même si il avait cédé sa place au profit de John M. Chu, il avait toutefois suivi de très près l'avancée du film puisqu'il en était producteur.

Il a même déclaré qu'il avait commencé à écrire le scénario du film, ce qui sous entend donc qu'il endosserait le double rôle de réalisateur - scénariste (et certainement de nouveau producteur). Il travaille actuellement sur le film Grimsby - Agent trop spécial (sortie prévue  le 30 mars prochain), il devrait donc enchaîner ensuite avec Insaisissables 3.

louis leterrier

Nul doute que le casting des deux premiers volets rempilera (mais cela restera à confirmer dans les prochaines semaines ou prochains mois). On ignore si Isla Fisher, absente du second volet, sera de retour tout comme Mélanie Laurent. Pour rappel, Daniel Radcliffe ex-Harry Potter sera au casting de se second volet dans un rôle totalement à l'opposé de celui qui l'a fait connaitre à travers le monde.

Insaisissables 2 sortira sur nos écrans en 2016 (date inconnue pour le moment) et aucune date de production n'est encore annoncée pour ce 3e opus.