guardian of the galaxy 2C'est officiel, une actrice française rejoint le casting déjà très prestigieux du second volet des Gardiens de la Galaxie !

En effet, après des auditions afin de tester son alchimie avec d'autres acteurs du film, la française (en fait franco-coréenne) Pom Klementieff (Pigalle la nuit ou  le remake d'Old Boy) a été choisie pour faire partie du casting du blockbuster dans un rôle qui reste encore à déterminer mais certaines infos laissent entendre qu'elle pourrait incarner le personnage de Mantis.

Ce personnage féminin est apparu pour la première fois dans les Comics en 1973. Mantis est experte en arts martiaux et en

porm klementieffméditation. D'origine germano-vietnamienne, elle possède un pouvoir télépathique et a la peau verte. Elle est également membre de la race extra-terrestre Kree.

Elle sera très bien entouré puisque l'on pourra notamment retrouver Chris Pratt, Zoé Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Karen Gillan, Michael Rooker ou encore Benicio Del Toro. Une sacrée opportunité pour la jeune actrice française.

Décidémment, ces derniers les actrices françaises ont la côté en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique: on pourra retrouver très rapidement Léa Seydoux dans le prochain James Bond Spectre puis suivra dans quelques mois Elodie Yung dans la seconde saison de Daredevil et donc cette fois Pom Klementieff chez Marvel (tout comme Elodie Yung est il besoin de le préciser ?).

Il faudra se montrer quelque peu patient puisque Les Gardiens de la Galaxie 2 est prévu pour le 5 Mai 2017.