Selena-Gomez-hairstyles-2015La jeune Selena Gomez, ancienne gloire de Disney (et une des seules n'ayant pas mal tourné !), en plus de réussir parfaitement sa carrière chanteuse ne compte pas négliger sa carrière d'actrice. Après s'être révélée dans la série pour ados Les Sorciers de Waverly Place puis un peu plus tard dans le film Spring Breakers se prépare à rejoindre un projet de mini-série pour le réseau américain de SVOD Netflix.

Il s'agit d'une mini-série (pour le moment) intitulée 13 Reasons Why dont elle se chargera également de la production exécutive. Adaptée du roman du même nom, la série suivra Hannah Baker, adolescente qui se suicide tout en laissant derrière elle des cassettes audio expliquant son geste. Ces cassettes au nombre de 13 sont destinées à différentes personnes expliquant en quoi elles sont responsables de la mort de l'adolescente.

Selena Gomez a elle même annoncé la nouvelle via son compte Instagram.


On ignore pour le moment si la série pourrait éventuellement être prévue pour tenir sur plusieurs saisons. Son succès (ou non) en dépendra peut être.

NetflixA l'origine, le roman devait être adapté au cinéma (également avec Selena Gomez au générique) mais le projet n'avait finalement pas abouti. Netflix semble donc avoir eu envie de finalement y donner vie.

En attendant la sortie de cette mini-série (dont aucune date n'est encore annoncée), on pourra retrouver Selena Gomez au cinéma dans Nos pires voisins 2 et In Dubious Battle réalisé par James Franco.