Daredevil NetflixAprès, notamment, House of Cards (non disponible pour le moment sur Netflix France), Orange is the New Black ou encore Marco Polo, qui s'était vu d'un budget record pour sa 1ère saison de 90.000.000 $ ( et qui a été renouvelé pour une saison 2), Netflix va une nouvelle fois créer l'évènement avec sa prochaine série originale.

On le sait déjà depuis plusieurs mois, il s'agit de Daredevil, série adapté de l'univers Marvel basé sur le personnage du même nom. Les 13 épisodes de cette saison 1 seront disponibles dès le 10 Avril sur Netflix USA ... ainsi que sur Netflix France (avec vraisemblablement le choix entre la VF et la VOST).

Adapté donc du comics Marvel Daredevil, la série suivra Matt Murdock, aveugle depuis l'enfance et doté de sens incroyablement développés, il combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Charlie Cox endosse le rôle principal. Il sera accompagné notamment de Vincent D'Onofrio (Ex New York Unité Spéciale) dans le rôle de Wilson Fisk / Kingbin), Rosario Dawson sera Claire Temple et Deborah Ann Woll inteprétera Karen Page.

A l'approche du lancement de la saison 1, Netflix a dévoilé le 1er teaser de la série que je vous propose de découvrir ici.

Marvel's Daredevil - Teaser- Netflix [HD]

Avec cette nouvelle production, Netflix démontre une nouvelle fois qu'il veut s'imposer parmi les plus grands en proposant régulièrement des séries exclusives et bientôt des films (ils vont notamment produire prochainement Tigre & Dragons 2).

Les 13 épisodes de cette saison 1 seront disponible en intégralité imméditamment (et non un épisode par semaine) et le trailer nous laisse penser à une version sombre et réaliste. Voilà qui pourrait combler les fans qui restent très déçus du film sorti en 2003 avec Ben Affleck dans le rôle titre.