heroes-reborn

Voilà qui devrait décevoir bien des fans de la série originale. On sait désormais depuis de long mois que la série Heroes, diffusée sur NBC entre 2006 et 2010 durant 4 saisons et 78 épisodes, fera son retour sur le network américain l'été prochain pour une mini-série de 13 épisodes (voire plus selon le succès rencontré).

Evidemment depuis cette annonce, les fans de la première heure se demandent quels personnages de la série d'origine feraient leur retour. On a appris il y a quelques mois que Jack Coleman reprendrait son rôle de Noah Bennett. C'est jusqu'à aujourd'hui le seul personnage assuré de revenir.

Et on sait désormais que Zachary Quinto ne reprendrait pas son rôle de Sylar qui a tant marqué les fans. Quinto a déclaré avoir été contacté par Tim Kring mais l'acteur sentait qu'il (Zachary Quinto) ne voulait pas revenir et a fait la déclaration suivante à ce sujet:

1281003

"Je ne vais pas revenir. Tim [Kring] m'a contacté quant ils ont décidé de le faire. Nous avons eu une conversation géniale. Pour moi, ça a été une expérience significative. J'ai juste senti que je ne voulais pas revenir. Tim a été très, très compréhensif."

En compensation, un acteur bien connu des fans de séries arrive dans la saga: Zachary Levi qui a campé le rôle de Chuck dans la série du même nom durant 5 saisons et qui s'était fait rare depuis l'arrêt de la série.

On sait aussi que Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) ne reviendra pas tout comme Ali Larter (Tracy Strauss). On ignore si les autres personnages reviendront comme l'héroîne principale de la série d'origine: Claire Bennett interprétée par Hayden

Heroes Reborn: 2015

Pannettiere.

 

 

Heroes - Saison 1: "Sauve la Cheerleader et tu sauveras le monde ...."

Quels personnages aimeriez vous voir revenir ?