Hunger_games_la_révolte_partie_2_-_afficheL'aventure va s'achéver le 18 Novembre prochain. C'est en effet la date de sortie cochée sur le calendrier depuis de nombreux mois par les fans à laquelle Hunger Games - La Révolte - Partie 2 sortira sur nos écrans.

Le tournage désormais bouclé, le studios Liongate a déjà dévoilé la première bande-annonce officielle. Cette première bande-annonce fait forte impression et nous laisser entrevoir un final explosif. Alors que la 1ère partie de La Révolte était un peu plus calme, ce final devrait nous donner beaucoup plus d'action.


Katniss Everdeen, devrait toutefois souffler un peu avec le mariage de Finnick et Annie avant de prendre la direction du Capitole pour un affrontement qui devrait laisser des traces contre le Président Snow qui selon elle (et certainement beaucoup d'autres !) doit payer pour ce qu'il a fait.

A noter que cette première bande-annonce nous permet de découvrir quelques images des scènes tournées à Paris.

En plus de Jennifer Lawrence (rien à voir avec le réalisateur Francis Lawrence), on retrouvera au générique toujours Philip Seymour Hoffman (décédé durant le tournage), Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Clafin et Julianne Moore. Les acteurs sont rejoints dans ce final par Gwendoline Christie et Natalie Dormer que les fans de Game of Thrones connaissent bien.

Jennifer Lawrence avait elle même dévoilée une photo du tournage que vous pouvez découvrir ci-dessous;

 

6.9.15 #MockingjayPart2 #Unite



6.9.15 #MockingjayPart2 #Unite
Synopsis de cette seconde partie:

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Encore quelques mois de patience donc pour découvrir ce final. En attendant, les trois premiers films sont évidemment toujours disponibles en Blu-Ray et DVD.